Aller au contenu principal
Fermer

Natixis IM nomme une responsable de la distribution pour l'Europe du Sud
information fournie par Agefi Asset Management 01/03/2022 à 10:00

(NEWSManagers.com) - Le gestionnaire d'actifs multi-boutiques Natixis Investment Managers (Natixis IM) a promu Sophie Del Campo au poste de responsable de la distribution pour l'Europe du Sud et l'Amérique latine. Elle supervisera la distribution des fonds de Natixis IM en Espagne, en Italie, en Amérique latine et sur le marché offshore américain. Sophie Del Campo, jusqu'alors responsable de la péninsule ibérique, du marché américain offshore et de l'Amérique latine chez Natixis IM, est basée à Madrid et rattachée à Joseph Pinto, directeur de la distribution pour l'Europe, l'Amérique latine, le Moyen-Orient et l'Asie-Pacifique.

Elle évolue chez Natixis IM depuis 2011 après avoir évolué chez Amundi en tant que responsable de la distribution wholesale en Espagne et responsable de la distribution pour le marché ibérique ainsi que chez Pioneer Investments où elle a occupé le poste de directrice des marchés espagnol et portugais. Sophie Del Campo a commencé sa carrière chez Deloitte avant de travailler chez ING Direct. Dans un communiqué, Sophie Del Campo a indiqué que Natixis IM souhaitait s'étendre davantage sur le marché retail et wholesale à travers des partenariats de distribution stratégiques et aussi accroître son portefeuille de grands comptes.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des panaches de fumée après des frappes aériennes israéliennes au sud de Beyrouth, le 11 mars 2026 ( AFP / - )
    information fournie par AFP 12.03.2026 00:25 

    L'Iran a assuré mercredi être prêt pour une guerre longue, douze jours après le début des attaques américano-israéliennes, quand Donald Trump s'est dit déterminé à "finir le boulot". Ce conflit régionalisé menace l'approvisionnement en pétrole de l'économie mondiale, ... Lire la suite

  • Wall Street en ordre dispersé mercredi
    information fournie par Reuters 11.03.2026 23:50 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a fini ‌en ordre dispersé mercredi, seul le Nasdaq enregistrant une légère hausse, alors que les investisseurs s'inquiétaient de l'intensification des hostilités au Moyen-Orient ​et des répercussions de la guerre, faisant ... Lire la suite

  • Un combattant du groupe armé M23 monte la garde le 11 mars 2026, à Goma, dans l'est de la République démocratique du Congo (RDC), devant une maison où une employée de l'ONU a été tuée dans la nuit par une frappe de drone ( AFP / Jospin Mwisha )
    information fournie par AFP 11.03.2026 23:38 

    Une employée humanitaire française de l'Unicef a été tuée par une frappe de drone non revendiquée à Goma, grande ville de l'est de la République démocratique du Congo (RDC), aux mains du groupe antigouvernemental M23 depuis janvier 2025. "Nous sommes, à l'Unicef, ... Lire la suite

  • Image satellite, prise le 4 mars 2026 par Planet Labs PBC, montrant une école de Minab, en Iran, après un bombardement présumé le 28 février au premier jour de la guerre au Moyen-Orient ( 2026 Planet Labs PBC / - )
    information fournie par AFP 11.03.2026 23:14 

    L'Iran a accusé les Etats-Unis et Israël d'avoir bombardé une école. Donald Trump a d'abord essayé de rejeter la responsabilité sur Téhéran avant de faire en partie machine arrière, Israël niant tout lien avec la frappe. Selon les autorités iraniennes, l'explosion ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...